À partir d’aujourd’hui et seulement jusqu’au 7 janvier, le magnifique catalogue de l’exposition Transmissions people-to-people de Tiziana et Gianni Baldizzone, présenté au

Chanel NEXUS HALL

de Tokyo en 2016, sera exceptionnellement mis en ligne: (occasion unique, le catalogue n’étant pas disponible à la vente!): cliquez ici !

20200927_book_008.jpg
Capture d’écran 2020-10-08 à 13.20.42.

Dans le cadre de l'exposition photographique TRANSMISSIONS people-to people, le Musée National du Risorgimento Italien organise un cycle de cinq RENCONTRES sur des sujets liés au thème de la transmission des savoirs-faire, entendu comme le passage non seulement des techniques, mais surtout des passions, des rêves, des traditions.

Nous parlerons de sport, d'environnement et de paysage, de psychologie, de management et des nombreuses histoires d'hommes et de femmes racontées par les photographies de Tiziana et Gianni Baldizzone.

17 – 20 Novembre 2016

XX Festival Photo Montier-en-Der 

 

Tiziana et Gianni Baldizzone participent aux 20 ans du Festival avec un extrait de l’exposition Transmissions qui porte un regard particulier sur les savoir-faire liés à la nature.  

Rencontre et Performance autour de l’exposition photo Transmissions :

Elodie Le-Prunennec (designer vêtement), Charlotte Gautier (scénographe) et Melissa Sicre (danseuse) présentent Kinesphère, une création fruit d’un échange de savoirs entre les diplomés de l’ENSAD et les compagnons du Devoir du Tour de France pour le projet Carapace*.

© Tiziana et Gianni Baldizzone
© Tiziana et Gianni Baldizzone
© Tiziana et Gianni Baldizzone
© Tiziana et Gianni Baldizzone
© Tiziana et Gianni Baldizzone

(*Production ENSAD-Paris2015/ Fondation Bettencourt Schueller)